Vidéo : les 10 plus belles actions de Blake Griffin cette saison

Cette année encore, Blake Griffin était un grand habitué des Top 10 et des vidéos de highlights. Voici ses 10 actions les plus spectaculaires.

blake-griffin-1803Comme tous les ans désormais, Blake Griffin s’est fait un malin plaisir de multiplier les posters et les vidéos de highlights toute la saison et de terroriser au maximum les défenseurs consciencieux qui ont l’habitude de venir en aide ou en deuxième rideau. Avec Chris Paul, Eric Bledsoe et DeAndre Jordan pour l’épauler, les Los Angeles Clippers sont d’ailleurs devenus une sacrée machine à belles images. On ne sait pas comment, mais la NBA a réussi à faire le tri parmi toutes ses actions d’éclat pour n’en garder que les 10 plus spectaculaires.

Voici donc, compilé ici, le best of the best de Blake Griffin durant la saison 2012-2013. Enjoy the show !

Via NBA

Tags : , , ,
Commenter

Dernières vidéos HD

Voir toutes les vidéos HD

Commentaires (4)

  1. Bobby

    Pas fan de son jeu, dubitatif sur sa défense et son impact réel au cours d'un match, mais alors niveau top10, il se place là !
    J'ai sursauté à plusieurs reprises, j'avoue ! Et gros kif sur le N°8 !

    • Oliv49

      Honnêtement l'année dernière, bien qu'étant fan du joueur, je pensais un peu comme toi.

      Cette année il a élargie sa palette de manière significative.
      Mais il faut qu'il fasse un camp avec Hakeem olajuwon et on sera vraiment sur la bonne voie ^^

      • Tourraf

        sa capacité au dribble est sous-estimé je trouve. J'aime ce joueur mais je trouve qu'il lui manque encore un ptit qql chose pour être une méga star

  2. countrybute

    Ce qui est bien c'est qu'avec un top 10 de Blake Griffin on peut faire un mini top 10 integre des 10 plus belles tetes de Ronny Turiaf sur le banc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>