Bienvenue aux New Orleans Pelicans !

Quelques heures seulement après la fin de la saison régulière, les Hornets ont disparu pour laisser la place aux New Orleans Pelicans.

Pelicans New orleansLes Charlotte Hornets… Zo Mourning, Larry Johnson, Muggsy Bogues, Eddie Jones, Vlade Divac, Glen Rice, Jamal Mashburn puis les New Orleans Hornets de Baron Davis et Chris Paul… tout ça est fini ou presque. A peine la saison achevée, les Hornets sont devenus les New Orleans Pelicans. Un changement de nom décidé en cours de saison par le nouveau propriétaire de la franchise, Tom Benson également propriétaire des New Orleans Saints (NFL).

Du coup, tout a changé, le site internet, les comptes Twitter, Facebook, etc. Sur le tout frais nba.com/pelicans, on peut donc apercevoir Anthony Davis porter les nouvelles couleurs de la franchises. Si le logo avait déjà été dévoilé, on ne connait pas encore le design des maillots pour la prochaine saison. La première sortie officielle des New Orleans Pelicans se fera fin juin, le soir de la draft 2013. La franchise est assurée d’avoir un top pick.

Les Charlotte Bobcats avaient émis l’idée de changer de nom pour récupérer les Hornets, laissés à l’abandon.

Tags : ,
Commenter
    - administrator
Marlo Stanfield avec un stylo et une feuille. Fervent défenseur de Paul Pierce, Kawhi Leonard et Nick Young.

Commentaires (17)