Nicolas Batum : « Je sais que certains en France sont heureux que je me sois blessé »

Absent au moins deux mois, Nicolas Batum a été attristé de voir que certains fans français se sont réjouis de sa blessure.

Nicolas Batum : « Je sais que certains en France sont heureux que je me sois blessé »
C'est la grosse tuile de ce début de saison pour le basket tricolore. Blessé au coude, Nicolas Batum sera absent des parquets pour au moins deux mois. Son indisponibilité pourrait même s'accentuer si l'ailier des Charlotte Hornets devait se faire opérer. Une triste nouvelle pour le Français qui avait justement fait l'impasse sur l'Euro afin de se reposer et s'occuper de son fils. Interrogé par ESPN, Batum s'est vite aperçu que ce pépin physique avait fait le bonheur de quelques personnes en France.

"Je sais que certains en France sont heureux de ce qu'il m'est arrivé. C'est triste. C'est vrai, il m'arrive ça et des gens sont contents, comme si je l'avais mérité. Croyez-moi, j'ai vu ces réactions sur les réseaux sociaux", a t-il-expliqué avant d'ajouter rapidement : "J'ai bien entendu reçu des messages de soutien en France et ici."

Ces quelques personne citées par Batum lui reprochent surtout de ne pas avoir rejoint l'équipe de France cet été alors qu'il avait bouclé sa saison NBA mi-avril. Une tristesse infinie quand on sait que c'est la première fois de sa carrière qu'il zappe une compétition internationale. Il a d'ailleurs tenu à passer son coup de gueule via Twitter. https://twitter.com/nicolas88batum/status/916048214457044992