Nikola Mirotic touché à la tête, au genou et aux quadriceps !

Le match de la nuit était particulièrement engagé entre les Chicago Bulls et les Milwaukee Bucks et il a laissé des traces sur Nikola Mirotic.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nikola Mirotic touché à la tête, au genou et aux quadriceps !
Nikola Mirotic a rejoint le vestiaire en boitant hier soir. Le signe d'une confrontation physique et houleuse entre les Chicago Bulls et les Milwaukee Bucks, au terme d'un match marqué par les fautes techniques (sept sifflées au total). Le rookie chicagoan ne pouvait que compter les plaies après la rencontre. Selon la franchise, il serait touché aux quadriceps mais il aurait aussi pris un coup à la tête - le coup de coude de Zaza Pachulia - et souffrirait du genou. Sale soirée pour un bleu.
"On espère que ce n'est rien de sérieux. Zaza a mis quelques vilains coups. Il a reçu des fautes techniques mais les arbitres devraient protéger les joueurs", estime Pau Gasol.
Même s'il découvre seulement les playoffs et que son temps de jeu a donc logiquement diminué, Nikola Mirotic est un membre de la rotation des Bulls. Il sera réexaminé dans les heures qui viennent afin de déterminer la gravité de sa (ses) blessure(s).
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest