Voici la preuve que les Nuggets sont à bout…

Avant-derniers à l'Ouest, les Nuggets souffrent et les joueurs regardent leur calendrier dans l'attente de la fin de saison.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Voici la preuve que les Nuggets sont à bout…
Certaines franchises, en manque de résultats, comptent les jours qui les séparent de la fin de saison. C'est notamment le cas des Denver Nuggets. Ainsi lors du quatrième quart-temps d'une énième défaite (contre le Jazz la semaine dernière), les joueurs de Brian Shaw auraient prononcé les mots suivants lors d'un regroupement :
« 1, 2, 3, six semaines ! »
Une information révélée par Chris Dempsey du Denver Post, et qui en dit long sur les mauvaises performances de la franchise et l'état d'esprit de ses joueurs. Tout comme sur les difficultés rencontrées par Brian Shaw, qui avait expliqué récemment rechercher dans des livres les solutions aux problèmes de communication entre lui et ses joueurs. Qu'ils se rassurent : le 15 avril, les Nuggets seront libérés. Mais il reste encore pas moins de 24 matches à disputer d'ici-là ! Les plus anciens se rappelleront peut-être que Nick Van Exel, l'ancien joueur des Lakers, avait lâché un "1,2,3, Cancun !" en 1998, pressé qu'il était de partir en vacances...  
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest