Le Magic mise sur la free agency pour passer un cap

Avec le nouveau coach Frank Vogel, le Orlando Magic veut enfin passer un cap et cela passera aussi par un recrutement judicieux cet été.

Le Magic mise sur la free agency pour passer un cap
Prometteur, l'effectif du Orlando Magic l'est, sans contestation possible. Scott Skiles a fait du bon boulot cette saison, notamment défensivement, même si les gamins n'ont finalement pas accrochés les playoffs. Pour franchir ce cap, le recrutement de Frank Vogel, qui certes n'était pas prévu, paraît comme une excellente chose. Mais il va falloir étoffer l'effectif tout en conservant les éléments importants du groupe comme Evan Fournier par exemple. C'est dans ce sens que la franchise veut avancer cet été et Alex Martins, le président, confie qu'il faudra des joueurs d'expérience pour atteindre la prochaine étape :
"Nous sommes très ouverts à l'idée d'intégrer des vétérans afin d'accéder à la marche supérieure. Nos jeunes sont talentueux et ils vont continuer à se développer, ce qui est la priorité, mais aucun d'entre eux n'a l'expérience des playoffs. Vous ne pouvez pas vous lever un matin et comprendre ce qu'il faut pour aller en playoffs. Les gens vont vous aider à traverser ça, comme le coach Frank Vogel, et ce que nous voulons, c'est acquérir des joueurs d'expérience lors de la free agency."
Comme il le confirme, les deux prochains été seront cruciaux pour le Magic afin d'ajouter les bons ingrédients (Paul Millsap ou Al Horford ?) et retrouver la post season, chose que les Orlando Magic n'ont plus connu depuis 2012.