P.J Brown : « Je pourrais encore jouer si Kobe me donnait ce à quoi il marche »

P.J. a insinué qu’il pourrait toujours jouer s’il prenait la même chose que Kobe Bryant. Un sous-entendu ou une blague ?

P-J-BrownVoilà qui va pouvoir faire parler. C’est ce qui semble en tout cas être le but de P.J Brown avec cette déclaration dont on se demande si elle se veut comique ou fracassante sur Kobe Bryant.

« Si Kobe me filait ce à quoi il tourne, je pourrais peut-être (jouer encore). Parce qu’on dirait qu’il a 25 ans. On le croirait à l’époque du lycée à Philadelphie. Je ne sais pas. Il est là en train de performer. Peut-être que je devrais aller en Allemagne (Bryant y a subi un traitement spécial pour le genou) ou quelque chose comme ça », relaye Chris Tomasson pour Fox Sports Florida.

Jalousie, blague, ou accusation détournée de la part de P.J Brown ? Difficile de savoir ce qu’il veut dire avec le « ce à quoi il tourne » puisque Tomasson s’est contenté de relayer sa déclaration, sans en expliquer ni le contexte, ni le ton. Il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse de second degré, mais ce genre de propos n’est pas forcément adroit dans une période où le sport américain semble enfin se réveiller sur la thématique du dopage après l’affaire Armstrong.

Rappelons en tout cas qu’un certain Michael Jordan au même âge était au milieu d’un triplé (1997) et réalisait des saisons de folie. Et Kobe Bryant est, comme nous l’a confié pour REVERSE #40 Tim Grover, son préparateur physique et celui de Jordan, dans la lignée d’un MJ, niveau mental et condition physique.

Aujourd’hui Brown a 43 ans, il a pris sa retraite il y a cinq ans sur une bague avec Boston en 2008.

Tags : ,
Commenter
Journaliste en basket-casquette. Exilé à Los Angeles pour des raisons météorologiques.

Commentaires (39)