95 Orlando Magic ORL
106 Los Angeles Clippers LAC
93 Washington Wizards WAS
87 Memphis Grizzlies MEM
95 Miami Heat MIA
102 Portland Trail Blazers POR
115 New Orleans Pelicans NOP
108 Milwaukee Bucks MIL
109 Phoenix Suns PHO
115 Toronto Raptors TOR
95 Indiana Pacers IND
100 Oklahoma City Thunder OKC
124 Boston Celtics BOS
118 Denver Nuggets DEN
108 Houston Rockets HOU
96 Charlotte Hornets CHA
103 Chicago Bulls CHI
100 Utah Jazz UTA

Pat Riley encense Dwyane Wade, mais…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si le président du Miami Heat Pat Riley apprécie énormément Dwyane Wade, il ne s'est pas risqué à évoquer la situation de l'arrière des Chicago Bulls.

Sous contrat avec les Chicago Bulls, l'arrière Dwyane Wade fait l'objet de nombreuses rumeurs, notamment concernant un possible buy-out pour rejoindre une autre équipe, sûrement un prétendant au titre NBA comme les Cleveland Cavaliers. Mais parmi les éventuelles franchises intéressées par les services du vétéran, on retrouve bien évidemment le Miami Heat, son ancien club. De ce fait, le président de la franchise floridienne Pat Riley s'est montré très prudent au moment d'évoquer la situation de Wade.

"Je me sens bien par rapport à la relation que nous avons eu pendant 13 ans. Avec toutes les situations que nous avons connu ensemble, nous avons d'excellents souvenirs ensemble. Mais pour l'instant, il reste sous contrat... Il est lié avec les Chicago Bulls et je lui souhaite le meilleur", a simplement commenté Pat Riley pour l'AP.

Si les relations entre Wade et Riley ont été plus difficiles au moment de son départ, on connaît l'attachement du joueur pour cette franchise, qui sera donc une possibilité crédible s'il venait à quitter les Bulls. Et en disant du bien de Dwyane Wade dans les médias, le boss du Heat prépare peut-être le terrain pour des retrouvailles dans quelques semaines ou mois. Une piste à surveiller avec attention.