Paul Pierce a failli revenir aux Celtics

Selon Doc Rivers, Paul Pierce a sérieusement songé à boucler la boucle en revenant à Boston, avant d'opter pour Los Angeles.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce a failli revenir aux Celtics
Les fans de Celtics ne peuvent pas le nier, ils auraient bien aimé voir Paul Pierce finir sa carrière à Boston. En larmes au moment de quitter le Massachusetts pour Brooklyn, « The Truth » a toujours été applaudi par le TD Garden ces deux dernières saisons avec les Nets et les Wizards. Cela ne fera pas forcément du bien au moral des supporters concernés, mais P-Double a visiblement bien failli faire un comeback cet été. C’est Doc Rivers, dans Dime Mag, qui a révélé cette information.
« Paul Pierce ne voulait aller qu’à deux endroits. Il voulait soit revenir à Boston, soit finir sa carrière à la maison, là où il a grandi. C’est vraiment cool pour moi qu’il ait fait ce choix », a révélé celui qui aura le plaisir de coacher un nouveau son ancien protégé.
Des rumeurs prêtaient aux Celtics le désir de recruter Paul Pierce en qualité de free agent cet été, avant que l’ailier All-Star n’opte pour les Los Angeles Clippers, lui le natif d’Inglewood en Californie.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest