Les sifflets contre Paul Pierce ? Doc Rivers se moque

Après les sifflets contre Paul Pierce lors du dernier match des Los Angeles Clippers face aux Toronto Raptors, Doc Rivers s'est amusé de la situation.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Les sifflets contre Paul Pierce ? Doc Rivers se moque
Lors de la défaite des Los Angeles Clippers face aux Toronto Raptors (73-93) la nuit dernière à Vancouver, l'ambiance a été grandiose avec une salle totalement pleine à craquer ! Et un homme a été la cible du public canadien, il s'agit bien évidemment de l'ailier de la franchise californienne, Paul Pierce ! Sur les 8 minutes passées par le joueur sur le parquet, il a été sifflé sur tous ses ballons touchés. Sur les deux dernières années, l'ancien joueur des Boston Celtics a été un véritable cauchemar pour les Raptors lors des Playoffs avec une élimination cruelle l'an dernier face aux Brooklyn Nets et un sweep il y a quelques mois avec les Washington Wizards. Après la rencontre, le coach des Clippers,  Doc Rivers, a ironisé sur les sifflets reçus par Paul Pierce.
"Depuis que je le connais, Paul est sifflé. C'est un expert dans ce domaine. Si j'étais un supporter adverse, je l'encouragerais, il serait totalement déstabilisé et se retrouverait en difficulté", s'est amusé Doc Rivers pour le LA Times.
Même si la réaction de Doc Rivers est drôle, il y a effectivement un fond de vérité, dans l'adversité, Paul Pierce s'est toujours montré à la hauteur. En tout cas, le public canadien peut être soulagé, maintenant "The Truth" va faire des dégâts au sein de la conférence Ouest et il ne devrait pas pas éliminer les Raptors lors des prochains playoffs, c'est déjà ça...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest