Perf : Kevin Séraphin « solide » face aux Suns (16 pts, 7 rbds)

Auteur de 16 points, 7 rebonds et 2 contres cette nuit face, Kevin Séraphin a signé cette nuit sa prestation la plus aboutie de la saison. Insuffisant toutefois pour éviter la défaite face à Phoenix.

Perf : Kevin Séraphin « solide » face aux Suns (16 pts, 7 rbds)
Si les Wizards ont été largement dominés par les Suns la nuit dernière, Randy Wittman avait de bonnes raisons de se réjouir de la performance réalisée par Kevin Séraphin. L'intérieur français a en effet été l'un des rares joueurs de son équipe à se montrer à la hauteur du défi physique imposé par les hommes de Jeff Hornaceck. Résultat : 16 points (dont 10 dans le deuxième quart), 7 rebonds et 2 contres pour l'international qui signe là son meilleur total de la saison pour la plus grande satisfaction de son entraîneur :
« Il a été solide. Kevin a été très actif », a confié Wittman au Washington Post après la partie. « Je trouve qu’il a plutôt bien défendu. Il a fait du bon boulot. C’est pourquoi je me suis appuyé sur lui. J’avais l’impression qu’il était un peu plus physique. J’avais besoin de gens capables de leur répondre physiquement. »
De bon augure pour la suite de la saison en espérant pour Kevin Séraphin que ce ne soit que le début d'une longue série.