Une performance rare pour Pablo Prigioni

Pas de DeAndre Jordan ni de Blake Griffin ? Pas de problème pour les Los Angeles Clippers, victorieux du Miami Heat la nuit dernière (104-90) avec notamment un Pablo Prigioni tout proche d'un record.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
Une performance rare pour Pablo Prigioni
Les Los Angeles Clippers ont intercepté 18 ballons face au Miami Heat, dont 8 volés par Pablo Prigioni uniquement ! Une performance d'autant plus remarquable pour l'Argentin sachant qu'il l'a réalisé en seulement 15 minutes. Le vétéran de 38 ans échoue à une interception du record de franchise, détenu par... Doc Rivers, qui avait volé 9 ballons contre les Suns lors de la saison 1991-92 en 18 petites minutes. Depuis cette date, il est le seul à avoir intercepté au moins 8 ballons en moins de 20 minutes.
"J'ai réussi à mieux comprendre le jeu, et j'ai aussi eu de la chance sur certaines interceptions", a commenté Prigioni au OC Register.
Pablo Prigioni continue d'apporter des choses en intéressantes en sortie de banc. Il a largement contribué à la 10ème victoire consécutive des siens, qui se préparent désormais à affronter les Sacramento Kings samedi.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest