103 Los Angeles Lakers LAL
94 Chicago Bulls CHI

Alexis Rabutépar Alexis Rabuté   

Les Portland Trail Blazers ne cèdent pas à la panique. Ils décident par conséquent de prolonger leur general manager Neil Olshey.

Aux Portland Trail Blazers, la logique est davantage de construire sur le long terme plutôt que de tout chambouler au moindre échec. C’est pourquoi la franchise continue de croire en Neil Olshey.

Le general manager disposait d’une team option dans son contrat pour les saisons 2018-2019 et 2019-2020. Les Blazers viennent d’annoncer qu’ils allaient activer ces options et même prolonger l’aventure jusqu'en 2021.

Olshey dispose d’un bilan mitigé à Portland. Arrivé en 2012, il est à l’origine de la draft de joueurs majeurs comme Damian Lillard ou bien C.J McCollum. C’est son vrai point fort, ce talent de recruteur.

Ces dernières décisions ont davantage fait grincer les dents. Neil Olshey a offert des gros contrats à certains joueurs qui ne le méritaient pas forcément (Evan Turner, Meyers Leonard etc..). Il a commencé à se rattraper en envoyant l’énorme salaire d’Allen Crabbe à Brooklyn. A lui de continuer dans cette voie.