Présaison NBA : le calendrier des 8 matches (Europe, Asie, Brésil)

Comme le veut la tradition, la NBA a prévu d’envoyer deux équipes faire le show en Europe. Cette année, les Philippines seront également terre d’accueil en présaison.

Kevin Durant et Russell Westbrook pour la présaison NBAAlors que la fin de saison régulière approche, la NBA est déjà en pleine préparation de la prochaine saison. La ligue américaine a annoncé que, comme à son habitude, elle enverrait de deux ses équipes effectuer quelques matches de présaison NBA en Europe dans le cadre du NBA Live Europe Tour.

La Turquie et l’Espagne ont été choisi cette année. Le Fenerbahce accueillera le Thunder d’OKC alors que les Sixers de Philadelphie rendront visite à Bilbao en octobre prochain. Les Anglais auront également le droit à leur dose de NBA puisque Sixers et Thunder s’affronteront à Manchester. Quant à Paris… Non rien.

Et la NBA ne se limitera pas à l’Europe. U match de présaison NBA pourrait être jouer aux Philippines pour la première fois. Pacers et Rockets devraient s’y rencontrer le 10 octobre avant de s’envoler pour Taipei le 13.

Warriors et Lakers joueront à Beijing puis Shanghai. Et les Bulls de Joakim Noah seront opposés aux Wizards de Kévin Séraphin à Rio de Janeiro.

Le calendrier du NBA Europe Live Tour
5 octobre : Fenerbahce – Oklahoma City à Istanbul
6 octobre : Bilbao – Philadephie à Bilbao
8 octobre : Oklahoma City – Philadelphie à Manchester
10 octobre : Houston – Indiana aux Philippines
12 octobre : Washington – Chicago à Rio de Janeiro
13 octobre : Houston – Indiana à Taipei
15 octobre : Golden State – Lakers à Beijing
18 octobre : Golden State – Lakers à Shanghai

Tags : , , , ,
Commenter
Baroudeuse des terrains. Citoyenne du monde \\ Bee Ball Shoes | Ladyhoop | REVERSE | Basketsession | Basketactu \\ Mon site de kicks : www.beeballshoes.com \\ Mon blog perso : www.theladyhoop.wordpress.com

Commentaires (4)