Les pronostics de la nuit en NBA

On se mouille un peu en vous dévoilant nos feelings et nos prédictions pour cette deuxième nuit de la saison avec 10 matches au programme !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Dix matches au programme cette nuit en NBA et de quoi prendre quelques petits paris entre potes ou pour tenter de payer vos prochaines vacances... En vedette : les grands débuts de Joël Embiid en NBA, la première des Wolves sous la coupe de Tom Thibodeau ou encore l'acte 1 du show Russell Westbrook avec OKC.

Orlando Magic - Miami Heat

Pas sûr que la mayonnaise prenne tout de suite à Orlando, mais le projet du Heat va aussi mettre du temps à se mettre en place. Orlando +6.

Indiana Pacers - Dallas Mavericks

Paul George en campagne pour le MVP, acte 1. Kevin Séraphin aura même le temps de caler 4 points et 3 rebonds dans le garbage time. +18 pour Indiana.

Boston Celtics - Brooklyn Nets

Bon, si les Celtics veulent vraiment faire les malins à l'Est et Brad Stevens être élu coach de l'année, mieux vaut éviter de paumer d'entrée à la maison contre les Nets... +17 pour Boston.

Toronto Raptors - Detroit Pistons

Ça sent le premier mois bien pourri pour Detroit sans Reggie Jackson. 4/14 sur la ligne pour Drummond et +13 pour Toronto.

Milwaukee Bucks - Charlotte Hornets

Kris Middleton out, Giannis Antetokounmpo qui va s'épuiser en jouant aux cinq postes en même temps, Jason Kidd qui va constater qu'il serait meilleur en starter que Matthew Dellavedova, attention au crash d'entrée pour les Bucks. +10 pour Charlotte.

Memphis Grizzlies - Minnesota Timberwolves

Arf... On va militer toute la saison pour Thibs et ses jeunes loups, mais Memphis à la maison avec ses briscards, c'est peut-être un trop gros morceau d'entrée pour les Wolves. Le duel Gasol-Towns fait en tout cas saliver. +7 pour Memphis.

New Orleans Pelicans - Denver Nuggets

Pas l'affiche la plus sexy, mais peut-être une petite surprise en vue. Les Pelicans ont un franchise player avec une cheville en vrac et encore un paquet de blessés. Sur l'énergie et l'enthousiasme, les Nuggets peuvent faire un coup. +4 pour Denver.

Philadelphia Sixers - Oklahoma City Thunder

Peu importe qui gagne, peu importe qui sont les autres joueurs sur le parquet. Tout ce qu'on veut voir dans ce match, c'est le "Process" aka Joël Embiid en action ! Malheureusement, le Camerounais devrait encore voir son temps de jeu limité à un gros quart d'heure. Suffisant pour qu'on s'enflamme et le fasse passer pour Michael Jordan demain matin, mais sans doute pas pour éviter une débâcle à Philly face à OKC. Westbrook doit se mettre dans la cadence de Damian Lillard, LeBron James et Kawhi Leonard pour le titre de MVP. Du coup, +20 pour le Thunder.

Phoenix Suns - Sacramento Kings

C'est le jour 1 de la campagne de Devin Booker vers le titre de meilleur scoreur de la ligue. Comment ça on fabule ? Allez, on vous l'annonce, les 39 points de Damian Lillard hier ne seront pas la plus grosse perf du début de semaine. 40 points pour le "Splash Brother from another mother" et une victoire en prolongation pour les Suns contre les Kings.

Los Angeles Lakers - Houston Rockets

Malheureusement pour les fans des Lakers qui pensaient que la bande d'ados de Luke Walton allait frapper fort tout de suite, James Harden et les Rockets vont se charger d'exercer la vengeance de Mike D'Antoni en leur passant un blow-out. Et Clint Capela va déjà faire oublier Dwight Howard avec un 15 pts, 17 rbds, 5 ctres qui va bien. +28 pour Houston.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest