Humour : quand Chicago se moque de LeBron James… mais aussi de Nate Robinson

Pour célébrer les performances en playoffs des franchises de basket et de hockey, la ville de Chicago a mis en place une campagne de pub qui ne manque pas d’humour.

La ville de Chicago a mis en place une campagne de pub pour supporter les Chicago Bulls pendant ces playoffs. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas manqué d’humour pour appeler les fans à supporter leur équipe. On vous laisse juger par vous même :

billboard-chicago-1

 

 

 

 

 

 

 

 

La campagne de pub n’épargne pas non plus LeBron James qui apparaît sur une affiche en pleur avec Joakim Noah un extincteur à la main qui essaie de le refroidir.

billboard-chicago-2

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Chicago Bulls ne sont pas les seuls à bénéficier de cette campagne de pub, les Blackhawks, la franchise de NHL de la ville qui mène 3-1 face au Minnesota Wild au premier tour de playoffs, a eu aussi droit à ses petits panneaux publicitaires humoristiques.

« Qu’est que c’est que le ‘Wild’ ? Le nom débile d’une équipe de hockey. C’est lui qui a dit ça. »

hawks_wild

hawks_wild_billboard

Via Chicagoist.com.

Tags : , ,
Commenter
N'est plus le petit dernier des rédacteurs de BS/Reverse mais est toujours issu et fait toujours des piges en PQR (Dauphiné Libéré). Ancien intérieur de très petite taille reconverti en meneur de jeu vidéo. Aime le Foot US et le Foot tout court. Email | Compte Twitter

Commentaires (12)