Rare : Rajon Rondo encense son coach

Rajon Rondo est généralement avare en compliments, mais Brad Stevens semble avoir visé juste avec le meneur All-Star.

Rare : Rajon Rondo encense son coach
Rajon Rondo n'est pas réputé pour faire des compliments à ses coéquipiers, ses coaches ou ses adversaires. C'est donc avec un léger étonnement que l'on a appris que le meneur des Celtics s'était montré élogieux envers Brad Stevens. Le jeune coach de Boston a visiblement réussi à convaincre le All-Star ronchon d'adhérer complètement au projet mis en place depuis l'année dernière, en dépit du manque d'ambition qui semble régner dans le Massachusetts.
"La NBA a beau être différente en termes de niveau, Brad Stevens a eu du succès à la fac avec Butler. Je pense que pour qu'une équipe gagne, tout le monde a besoin de croire en ce qu'il se passe. Brad a réussi à nous faire croire en son plan. Si nous continuons sur cette voie, je pense que l'on va surprendre pas mal de monde", a expliqué Rajon Rondo sur TNT.
Voilà au moins une bonne nouvelle pour les Celtics, qui ne paraissent pas en mesure d'aller disputer les playoffs à l'Est. Malgré la présence de Rondo, le roster est très jeune et ne semble pas en mesure de rivaliser avec les meilleurs de la Conférence.