Raymond Felton a vraiment la poisse…

Suspendu par la NBA pour 4 matches, Raymond Felton va devoir attendre d'être remis de sa blessure avant de purger sa sanction.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Raymond Felton a vraiment la poisse…
Raymond Felton continue de cumuler les problèmes en tout genre. Alors qu'il souhaitait prendre un nouveau départ après son trade des New York Knicks aux Dallas Mavericks cet été, il enchaîne les soucis. Peu de temps après son arrivée dans le Texas, la NBA a décidé de le suspendre pour 4 matches pour avoir plaidé coupable de possession illégale d’armes à feu dans l’État de New York. Présent lors de la pré-saison, il s'est blessé à la cheville le 10 octobre dernier contre le Thunder d'Oklahoma City. Une belle entorse qui va le priver du début de la saison, mais qui va surtout repousser le début de sa suspension. En effet, selon ESPN, la ligue a décidé de repousser sa sanction en attendant son retour en forme. Rick Carlisle, son coach à Dallas, se prépare ainsi à être privé de son joueur pendant un bon moment :
"Il marche, mais il est encore loin de revenir. On va vraiment attendre qu'il soit prêt, il a fait de gros progrès, mais nous sommes encore loin de pouvoir le dire en bonne santé. Ça va encore prendre une semaine, peut-être plus", a expliqué Rick Carlisle.
Même si la règle est plutôt logique (encore qu'elle ne s'applique pas dans tous les sports), c'est tout de même assez injuste pour Raymond Felton. En effet, on se souvient que plusieurs joueurs ont purgé leurs suspensions alors qu'ils étaient blessés notamment Larry Sanders l'an dernier. Deux poids, deux mesures...pauvre Raymond.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest