108 Orlando Magic ORL
96 Los Angeles Clippers LAC
93 Washington Wizards WAS
87 Memphis Grizzlies MEM
95 Miami Heat MIA
102 Portland Trail Blazers POR
115 New Orleans Pelicans NOP
108 Milwaukee Bucks MIL
109 Phoenix Suns PHO
115 Toronto Raptors TOR
95 Indiana Pacers IND
100 Oklahoma City Thunder OKC
124 Boston Celtics BOS
118 Denver Nuggets DEN
108 Houston Rockets HOU
96 Charlotte Hornets CHA
103 Chicago Bulls CHI
100 Utah Jazz UTA

Les regrets de Steve Kerr concernant Kevin Durant

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr a regretté d'avoir utilisé Kevin Durant face à l'Oklahoma City Thunder.

Victime de douleurs à la cheville, l'ailier des Golden State Warriors Kevin Durant avait effectué son retour à la compétition lors de la défaite face à l'Oklahoma City Thunder cette semaine. Mais après ce match, le MVP des Finales NBA 2017 était encore absent, pour le même problème physique, à l'occasion de la victoire contre les Chicago Bulls. Devant les médias après cette rencontre, l'entraîneur californien Steve Kerr a affiché ses regrets concernant sa décision de laisser Durant jouer contre son ancienne équipe.

"Je pensais qu'il allait bien, nous pensions tous qu'il allait bien. Puis après il a eu des douleurs... Je suis sûr que la NBA est très heureuse parce que nous l'avons fait jouer lors de leur match 'important' avec Russell Westbrook et tous les trucs autour de ce match. Mais au final, il a eu le mal le lendemain, nous n'aurions pas dû le faire jouer. Maintenant, nous devons simplement être prudent avec lui. Je ne pense pas que ce soit sérieux, mais nous devons nous assurer qu'il va revenir au top", a pesté Steve Kerr pour ESPN.

D'ores et déjà incertain pour le match contre les New Orleans Pelicans, Kevin Durant a sûrement forcé pour disputer ce match particulier pour lui sur le parquet d'OKC. En tout cas, Steve Kerr ne devrait plus prendre le moindre risque avec lui...