Les représentants des franchises pour la loterie annoncés

Comme chaque année a lieu la loterie de la draft, qui permet d'établir l'ordre dans lequel les équipes sélectionneront leur joueur. Chaque franchise aura un représentant, qui ont été annoncé.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Pour les 14 équipes qui n’ont pas pu se qualifier pour les playoffs, une partie de leurs prochaines saisons se joue déjà mardi prochain. C’est le 19 mai prochain à New York qu’aura lieu la loterie, qui a pour but de désigner l’ordre dans lequel les franchises pourront choisir leur joueur à la draft. Chaque équipe sera représentée par une personnalité attachée à la franchise, que ce soit un joueur, un ex-joueur, un coach, un GM ou même le président. Et toutes les équipes présentes ont annoncé leur ambassadeur.

La liste complète des représentants à la loterie :

Charlotte Hornets : Michael Kidd-Gilchrist (joueur) Denver Nuggets : Josh Kroenke (Président) Detroit Pistons : Jeff Bower (general manager) Indiana Pacers : Larry Bird (Président) Los Angeles Lakers : Byron Scott (coach) Miami Heat : Alonzo Mourning (chargé du développement des joueurs) Minnesota TimberWolves : Becky Taylor (femme du propriétaire de la franchise) New York Knicks : Steve Mills (general manager) Oklahoma City Thunder : Russell Westbrook (joueur) Orlando Magic : Alex Martins (Président) Philadelphia Sixers : Nerlens Noel (joueur) Phoenix Suns : Alex Len (joueur) Sacramento Kings : Vlade Divac (vice-président) Utah Jazz : Dennis Lindsey (general manager) Rappelons que c’est Minnesota qui est en meilleure posture pour avoir le premier choix de la draft 2015.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest