88 Orlando Magic ORL
95 Portland Trail Blazers POR
98 Indiana Pacers IND
104 Detroit Pistons DET
100 Washington Wizards WAS
91 Los Angeles Clippers LAC
98 Charlotte Hornets CHA
104 Miami Heat MIA
95 Boston Celtics BOS
107 Utah Jazz UTA
120 Toronto Raptors TOR
87 Brooklyn Nets BKN
96 Memphis Grizzlies MEM
94 Atlanta Hawks ATL
109 Milwaukee Bucks MIL
115 Chicago Bulls CHI
117 Denver Nuggets DEN
111 New Orleans Pelicans NOP
124 Houston Rockets HOU
109 San Antonio Spurs SAS
117 Philadelphie Sixers PHI
119 Oklahoma City Thunder OKC

Pas de deuxième réunion entre Derrick Rose et Milwaukee

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Derrick Rose et les Milwaukee Bucks se tournent autour depuis un moment. Pourtant, le deuxième rendez-vous n’a toujours pas eu lieu.

Quelle va être la future franchise NBA à accueillir Derrick Rose ? Visiblement, le joueur n’est plus vraiment désiré par les New York Knicks. Du coup, il envisage donc d’autres possibilités comme les Milwaukee Bucks.

L’intérêt de la franchise du Wisconsin ne date pas d’aujourd’hui. Milwaukee se montre déjà concerné depuis un certain temps. Un premier rendez-vous a eu lieu entre le front office et Rose.

Une deuxième réunion devait s’organiser lors des derniers jours mais ce n’est toujours pas le cas. Cela ne veut pas non plus dire que les négociations sont terminées. Mais pour le moment, le dossier Derrick Rose est en attente.

Jason Kidd semble vraiment le vouloir à Milwaukee. Cela ferait un joueur d’expérience pour encadrer tous ces jeunes talents. Cependant, les Bucks ne peuvent pas offrir trop d’argent. Or, on se rappelle qu’en début de free agency, Rose souhaitait se rapprocher d’un contrat max.