Alexis Rabutépar Alexis Rabuté    

Derrick Rose et les Milwaukee Bucks se tournent autour depuis un moment. Pourtant, le deuxième rendez-vous n’a toujours pas eu lieu.

Quelle va être la future franchise NBA à accueillir Derrick Rose ? Visiblement, le joueur n’est plus vraiment désiré par les New York Knicks. Du coup, il envisage donc d’autres possibilités comme les Milwaukee Bucks.

L’intérêt de la franchise du Wisconsin ne date pas d’aujourd’hui. Milwaukee se montre déjà concerné depuis un certain temps. Un premier rendez-vous a eu lieu entre le front office et Rose.

Une deuxième réunion devait s’organiser lors des derniers jours mais ce n’est toujours pas le cas. Cela ne veut pas non plus dire que les négociations sont terminées. Mais pour le moment, le dossier Derrick Rose est en attente.

Jason Kidd semble vraiment le vouloir à Milwaukee. Cela ferait un joueur d’expérience pour encadrer tous ces jeunes talents. Cependant, les Bucks ne peuvent pas offrir trop d’argent. Or, on se rappelle qu’en début de free agency, Rose souhaitait se rapprocher d’un contrat max.