108 Orlando Magic ORL
96 Los Angeles Clippers LAC
93 Washington Wizards WAS
87 Memphis Grizzlies MEM
95 Miami Heat MIA
102 Portland Trail Blazers POR
115 New Orleans Pelicans NOP
108 Milwaukee Bucks MIL
109 Phoenix Suns PHO
115 Toronto Raptors TOR
95 Indiana Pacers IND
100 Oklahoma City Thunder OKC
124 Boston Celtics BOS
118 Denver Nuggets DEN
108 Houston Rockets HOU
96 Charlotte Hornets CHA
103 Chicago Bulls CHI
100 Utah Jazz UTA

Richard Jefferson à Klay Thompson : « C’est un sport d’homme donc ferme-la »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Richard Jefferson s'est permis de mettre un petit coup de pression à son ancien camarade Klay Thompson avant le Game 6 des finales NBA.

Richard JeffersonKlay Thompson a envoyé quelques cartouches aux joueurs des Cleveland Cavaliers depuis le début des finales. Il a notamment réagi avec humour aux jérémiades de LeBron James après les échanges houleux entre le King et Draymond Green - menant notamment à la suspension de ce dernier. Il avait notamment rappelé à la superstar des Cavaliers que le basket était un "sport d'homme", un terme qui a inspiré Richard Jefferson.

"Si c'est un sport d'homme alors qu'il la ferme au sujet de l'écran de Timofey Mozgov [Thompson avait qualifié un écran du russe de "vilain coup"]. Et qu'il ne parle pas de LeBron. Klay est comme mon petit frère mais ce qu'il dit est contradictoire."

Richard Jefferson est simplement monté au créneau pour défendre son leader. Néanmoins, Thompson s'était lui plaint d'un coup porté à sa jambe, pas de mots échangés.

Les deux joueurs ont été coéquipiers lors des deux premières saisons de la star des Warriors dans la ligue, une époque à laquelle Jefferson portait donc les couleurs de Golden State.