Rick Barry accuse les médias pour la suspension de Green

Rick Barry n’a pas mâché ses mots suite à la suspension de Draymond Green pour le Game 5. Pour lui, c’est clairement la faute des médias.

Rick Barry accuse les médias pour la suspension de Green
Draymond Green n’a pas pu jouer lors du Game 5 des Finales NBA. Cette suspension a clairement pénalisé les Golden State Warriors, qui se sont inclinés dans leur salle face aux Cleveland Cavaliers. Officiellement, Green n’a pas pu jouer à cause d’une accumulation de fautes flagrantes. Rick Barry, ancien joueur des Warriors, a un autre avis sur la question. Le Hall of Famer pense que c’est la faute des médias, qui en ont fait beaucoup trop sur les fautes de l’ailier fort.
« Les médias ont causé cette suspension à cause de tout ce qu’ils ont fait par rapport à l’histoire avec Steven Adams. Je vais vous expliquer, c’est mon plus gros point de désaccord avec la NBA et c’est le cas depuis que j’ai commencé à jouer. Ils permettent, sur les terrains de basket, des choses pour lesquelles tu te ferais arrêter en dehors. C’est comme du hockey sans glace. C’est n’importe quoi. Il n’y a presque pas de limite dans le contact physique, c’est une blague. Je ne peux même pas continuer à regarder. »