Le proprio des Suns fait la gueule

Robert Saver n’aime pas du tout le planning des matches de son équipe.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le problème avec un calendrier des matches raccourci, c’est que c’est encore plus difficile de faire un juste équilibre entre chaque franchise. C’est ce que vient semble-t-il tout juste de réaliser Robert Saver, le proprio des Suns. On peut le comprendre un peu, vu que son équipe ne recevra pas les Celtics, ni les Bulls, ni le Heat, ni New York ou Miami. En plus de la difficulté d’aller jouer certaines de ces équipes chez elles, il y a un manque à gagner certain en termes de billetterie vu qu’il s’agit d’équipes particulièrement attractives.
« Je suis très déçu pour nos fans », a expliqué Saver à Paul Coro du Arizona Republic. « Quand le planning provisoire est sorti, j’ai demandé à la ligue de faire quelques changements et elle a refusé. Il faut prendre en compte toutes les équipes et tous les plannings et ils n’ont pas réussi à faire de changement. »
Ce qui est intéressant à noter (amusant même), c’est que Saver figurait justement au nombre des propriétaires qui étaient les plus durs durant les négociations, qui refusaient de bouger d’un iota et qui sont responsables (dans une certaine mesure tout du moins) du grand retard pris par la saison. Vous avez dit Karma ?
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest