Rodney Hood et le Jazz infligent à Kobe Bryant la fessée de sa vie

Giflés par le Utah Jazz d'un super Rodney Hood, les Los Angeles Lakers n'ont pu éviter à Kobe Bryant la plus grosse correction de sa carrière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Rodney Hood et le Jazz infligent à Kobe Bryant la fessée de sa vie
Alors qu'il rendait visite au Utah Jazz pour la toute dernière fois de sa carrière, Kobe Bryant ne s'attendait certainement pas à repartir de Salt Lake City avec une telle valise. Honoré comme il se doit avant la rencontre au même titre que l'ancien intérieur maison, Andrei Kirilenko, le numéro 24 angeleno n'a rien pu faire pour éviter aux siens une terrible déroute en terre mormone. A l'image des Lakers complètement à côté de la plaque, le Black Mamba a connu une soirée des plus difficiles, n'inscrivant que 5 petits points à 1/11 aux tirs en 27 minutes. Il aurait fallu davantage pour inquiéter une équipe du Jazz bien décidée à valider son ticket pour les playoffs et qui a pu s'appuyer sur les 30 points de Rodney Hood, une nouvelle fois très en vue et ravi d'avoir pu briller de la sorte sous les yeux de son idole.
«  Nous avons fait un peu de trashtalking. Il m'a félicité pour ma saison. Je lui ai dit qu'il était le plus grand joueur de tous les temps. Un gars que je regarde depuis que je suis tout petit. C'était une belle soirée. »
Une belle soirée qui s'est conclue sur le score de 123 à 75 en faveur des locaux, soit la pire défaite enregistrée en carrière par Kobe Bryant avec les Lakers. Le genre de record dont le futur retraité se serait sans doute bien passé...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest