Romain Sato intéresse les Mavs

Selon le site grec Superbasket.gr, Olympiacos et le Barça ne seraient pas les deux seuls clubs à s’intéresser de près au cas de Romain Sato. L’ailier centre-africain serait en effet sur le point de s’engager avec les Mavs ! Après avoir fait un court passage aux Spurs en 2004-05, Sato verrait là une deuxième chance de…

Selon le site grec Superbasket.gr, Olympiacos et le Barça ne seraient pas les deux seuls clubs à s’intéresser de près au cas de Romain Sato.

L’ailier centre-africain serait en effet sur le point de s’engager avec les Mavs ! Après avoir fait un court passage aux Spurs en 2004-05, Sato verrait là une deuxième chance de se faire une place en NBA.

Vu sa saison de feu (MVP de la Lega, des cartons mémorables en Euroleague…), on comprend qu’il soit autant courtisé. A 29 ans, il est actuellement au sommet de son art. Toujours aussi redoutable en défense, il a montré qu’il pouvait en plus dominer en attaque s’il le fallait.

Après ses belles saisons avec Sienne, où les responsabilités et les tickets shoots étaient parfaitement partagés, il ne devrait avoir aucun mal à s’intégrer à une grosse écurie et à se fondre dans le collectif.

Tags : , , ,
Commenter
      - administrator
Rédacteur en chef de BasketSession.com et du magazine REVERSE.

Commentaires (18)