Russell Westbrook se lâche sur les All-Defensive Teams !

Afin de défendre son coéquipier Andre Roberson, le meneur de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook s'est lâché sur les All-Defensive Teams.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook se lâche sur les All-Defensive Teams !
Tranchant sur les parquets, le meneur de jeu de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook sait aussi l'être en dehors, notamment pour défendre ses coéquipiers. Dans le domaine défensif, l'arrière Andre Roberson brille depuis l'an dernier sous les couleurs d'OKC et s'est imposé comme une véritable référence de ce côté du terrain. Peut-être moins médiatique que certains joueurs, il ne dispose pas de la reconnaissance qu'il mérite selon Westbrook. Interrogée sur la possibilité de voir Roberson dans les All-Defensive Teams en fin de saison, la star du Thunder s'est lâchée.
"S'il peut faire les All-Defensive Teams ? Oui bien sûr. Comme je l'ai dit avant, ils mettent des gars dans ces équipes avant même le début de la saison. Honnêtement, il y a des gars dans ces Teams qui ne se donnent même pas en défense. Andre, il défend à fond et ses adversaires ne peuvent pas marquer. C'est du un-contre-un, je m'en fous ensuite des statistiques et de toutes les merdes, je ne connais pas les pourcentages et tout, ça ne doit pas compter", a commenté Russell Westbrook.
Dans une NBA de plus en plus portée sur les statistiques, Andre Roberson est forcément défavorisé par rapport à un extérieur qui enchaîne les interceptions par exemple. Mais étant donné son apport à OKC sur ce début d'exercice, il serait tout de même étonnant de ne pas le voir dans les All-Defensive Teams s'il continue sur cette voie.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest