Photos : Russell Westbrook fait son show dans GQ et Complex Magazine

Russell Westbrook est devenu une véritable icone de la mode et s’affiche dans tous les mags spécialisés.

Russell Westbrook cover  complex

Russell Westbrook en couv’ de Complex

Alors que la grande majorité des fans de basket et des médias spécialisés n’ont pas hésité à se moquer des tenues, et plus globalement du style, de Russell Westbrook depuis les derniers playoffs, la presse « tendance » et « mode » est, elle, tombée sous le charme du meneur chamarré du Thunder. Il faut dire qu’avec ses chemises smarties et ses lunettes fluos, RW avait toutes les chances du monde de taper dans l’oeil des fashionista de GQ et Complex.

En moins de trois mois, Russell Westbrook est donc devenu une véritable icone de la mode à tel point que GQ lui a offert un magnifique shooting dans son numéro de janvier et que le très tendance magazine Complex lui a carrément offert la couverture pour son numéro de avril/mai qui sortira très prochainement.

Voici les magnifiques shootings photos que ces deux mags de référence ont réalisé.

 

 

Tags :
Commenter
Fondateur et directeur de publication de BasketSession et REVERSE. Journaliste d'adoption, graphiste et spécialiste du shoot à 4m et des briques à 6.

Commentaires (19)

  1. Nobody

    "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

  2. tib

    le mec est moche putain…

  3. WhatTheF#*k

    nobody tu as tout résumé ici pourtant c'est le fait de s'habiller à la macklemore dans thrift shop (en gros à l'arrache avec ce qui te passe sous la main et la majeure partie de tes sapes qui proviennent des années 60 / 70 ) qui est à la mode on dirait … et on le dit avant-gardiste moi je dis et mon cul c'est du poulet ? serieux j'aurais honte de sortir sapé comme ça de chez moi

      • sameoldskool

        sauf que lui, c'est sa marque et qu'il en est le meilleur ambassadeur. la preuve cette photo a traversé l'atlantique et on en parle sur BS…entre autres. Ce n'est que du Business et ça marche !!!

    • The Flash

      Je crois que le mot honte n'existe pas au états unis.

      • Longley

        Je crois que le mot ouverture d'esprit n'existe pas en France.

        • B. Delanoe

          Avec son look c'est pas l'esprit qu'est ouvert.. mais ce n'est que mon avis

        • Aight

          Mais ta geule toi à reprendre tout le monde tout le temps.

          • Longley

            Pas tout le monde non…

  4. RimBreaker

    Mmm… le pti short en cuir…

  5. Tracteur

    Putain, il faut toujours qu'il y en ait un qui fasse son malin avec son style vestimentaire! Y a eu Rodman, puis le foot a connu Djibril Cissé et maintenant c'est Russtyle Westbrook (et encore lui il est ni tatoué ni piercé…)

  6. Jim

    " écoute ce styyyyleeee, ecouute mon styyyyyle "

  7. thesniper321

    Ce mec est Congolais c'est sur XD XD

  8. Alpha

    Depuis quand la sappe est attribuer aue au congolais ?

  9. sameoldskool

    A mon avis rien de bien choquant. A part 2 ou 3 qui ne sont pas "grand public" le reste est même plutôt classe!!! A en lire certains il faudrait presque que le gars mette un baggy et un sweat à capuche avec une casquette pour coller aux clichés et à l'image habituelle du jeune noir et basketteur !!! Open your mind !!!!

  10. syne69

    Lol Depuis quand des fans de basket sont des connaisseurs en matière de mode! Il n'y a pas que le street wear dans la vie. En tout cas la couverture de Complex elle déchire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>