Serge Ibaka a été surpris par son trade de l’Oklahoma City Thunder

Désormais aux Toronto Raptors, l'intérieur Serge Ibaka est revenu sur son trade l'été dernier de l'Oklahoma City Thunder au Orlando Magic.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Serge Ibaka a été surpris par son trade de l’Oklahoma City Thunder
L'été dernier, l'Oklahoma City Thunder avait décidé d'envoyer Serge Ibaka au Orlando Magic à un an du terme de son contrat. Depuis, l'intérieur a été transféré aux Toronto Raptors et devrait jouer un rôle important au sein d'une équipe qui veut concurrencer les Cleveland Cavaliers au sein de la Conférence Est. A l'occasion d'un entretien accordé à Adrian Wojnarowski de The Vertical, l'international espagnol a accepté de revenir sur son départ d'OKC. Présent au Thunder pendant 7 ans, Ibaka a été surpris par la décision de ses anciens dirigeants.
"Quand j'ai appris mon transfert pour l'Orlando Magic, j'ai été surpris au début. Puis ensuite, je me suis dit 'ok, il ne croit plus vraiment en moi, donc il est venu pour moi le temps d'aller vers l'avant'", a raconté Serge Ibaka.
Dans les faits, le General Manager Sam Presti n'était effectivement pas prêt à miser encore sur le pivot et c'est pour cette raison qu'il a été échangé à un an de sa Free Agency. Auteur de très bons débuts au sein de la franchise canadienne, Serge Ibaka appréciera sûrement l'intention confirmée des Raptors de le conserver sur le long terme... Un gros contrat en perspective pour lui cet été.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest