Shaun Livingston rejoint les Golden State Warriors

Shaun Livingston n'a pas attendu longtemps pour trouver sa nouvelle équipe. Il s'est engagé avec les Golden State Warriors.

Shaun Livingston rejoint les Golden State Warriors
UPDATE : Jason Kidd parti, on savait que Shaun Linvingston n'allait pas faire de vieux os à Brooklyn. C'est sous le soleil de Californie qu'il poursuivra sa carrière. Le meneur a signé un contrat de 3 ans et 16 millions de dollars avec les Golden State Warriors où il devrait être le back up de luxe de Steph Curry tout en étant certainement aligné à ses côtés sur certaines séquences. Très bonne pioche de GS qui se renforce sur les lignes arrières et gagne en expérience. [html] [/html]

1er juillet : Du beau monde sur Shaun Livingston

Billy King, l'a confirmé ce mardi, ce sera compliqué pour les Nets de conserver Shaun Livingston. Le GM new yorkais a expliqué qu'il espérait voir le meneur signer un nouveau contrat avec Brooklyn, mais qu'il serait dans le cas contraire ravi si celui-ci trouvait un beau contrat ailleurs. Marc Stein d'ESPN a lui annoncé que plusieurs franchises ambitieuses s'étaient d'ores et déjà positionnées pour recruter l'ancien prodige des Clippers. Parmi elles, San Antonio, le champion en titre, Charlotte, qualifié pour les derniers playoffs, et trois équipes qui espèrent franchir un pallier cette saison : Sacramento, Minnesota et Orlando. Frappé par une terrible blessure au genou au début de sa carrière, Shaun Livingston a ensuite bourlingué avant de trouver chaussure à son pied au Barclays Center la saison passée. Très apprécié par Jason Kidd et proche de ce dernier, le meneur de 28 ans a tenu la baraque et s'est révélé être un membre clé de la rotation de Brooklyn. Quelle équipe pourrait selon vous profitez au mieux des qualités de Shaun Livingston ? Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.