Les Spurs sans Kawhi Leonard et Tim Duncan ce soir face à Minnesota

Opposés aux Minnesota Timberwolves, les San Antonio Spurs devront faire sans Tim Duncan et Kawhi Leonard ce soir.

Tim-Duncan-210-ChrisEliseAprès avoir battu le Thunder d’Oklahoma City la nuit dernière, les San Antonio Spurs enchaînent avec une rencontre en back-to-back face à Minnesota ce soir. Déjà privés de Tony Parker, San Antonio devra faire sans Tim Duncan et Kawhi Leonard mis au repos officiellement à cause de douleurs au genou gauche pour les deux joueurs. Duncan et Leonard avaient joué 35 minutes chacun dans la victoire des Texans 105 à 93 dans le choc de la conférence Ouest face à OKC et ont bien mérité un peu de repos qu’ils soient blessés ou non.

Surtout que malgré l’absence de trois joueurs majeurs, on peut compter sur Greg Popovich pour trouver les moyens de s’imposer sur le parquet des Wolves eux aussi diminués par de nombreuses blessures.

Le repos ne sera pas de trop pour Tim Duncan et Kawhi Leonard qui retrouveront le parquet de l’AT&T Center dès jeudi avec la réception de Dallas pour un derby texan toujours très disputé.

Via USA Today.

Tags : , , ,
Commenter
N'est plus le petit dernier des rédacteurs de BS/Reverse mais est toujours issu et fait toujours des piges en PQR (Dauphiné Libéré). Ancien intérieur de très petite taille reconverti en meneur de jeu vidéo. Aime le Foot US et le Foot tout court. Email | Compte Twitter

Commentaires (7)

  1. dooong

    mmmh… ça sent le +20 pour les spurs ça

    • tchoupi

      si les Spurs arrivent à les gagner avec 3 titulaires en moins c'est que Pop est un très grand!

      • japanvince

        T'es sérieux ? Tu en doutes encore ? =D

  2. Qiou

    Une manière pour Pop de dire à Stern : "tu as voulu me mettre une amende? ok mais moi jvais te casser les noisettes jusqu'au bout"

    • Bof

      Oui enfin spurs/minnesota c'est pas l'affiche de l'année non plus…
      Ce qui genait stern c'etait que c'etait le heat et ses stars, donc match tronqué.

      • Damelo

        Le pire, c'est que Miami a du aller chercher le match dans la dernière minute
        .

  3. Globule rougeetbleu

    Mis au repos lors d'un des rares déplacement encore au programme des Spurs, donc pas de voyage, c'est intelligent, c'est du Pop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>