Andre Iguodala compare Stephen Curry à Michael Jordan

Impressionné par le nouveau récital offert par Stephen Curry, Andre Iguodala a couvert d'éloges son coéquipier dont le rayonnement lui rappelle celui du GOAT à la grande époque des Bulls.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Iguodala compare Stephen Curry à Michael Jordan
Aux premières loges pour assister à la nouvelle démonstatrion de Stephen Curry, Andre Iguodala a pu apprécier mieux que personne la performance de haut vol réalisée par le meneur All-Star la nuit dernière. Auteur de 40 points, le MVP de la saison a encore une fois éclaboussé de toute sa classe un Game 3 conclu par une victoire qui permet à Golden State d'avoir déjà un pied en finales NBA. A la fois décisif et spectaculaire en saison régulière, le chef de file des Warriors est entré dans une nouvelle dimension en playoffs en dominant ses adversaires les uns après les autres avec une facilité déconcertante. Un aisance qui rappelle à "Iggy" celle du plus grand joueur de tous les temps à son époque.
« J’ai beaucoup regardé Michael Jordan. Il gagnait mais il le faisait avec grâce. Il ne dépensait pas trop d’énergie. Il ne forçait rien. Il faisait tout dans un superbe rythme. Quand vous avez quelqu’un d’aussi génial à vos côtés, vous ne cédez jamais à la panique », a-t-il assuré au San Jose Mercury News.
Et à en croire Andre Iguodala, il ne s'agit que d'un début pour Stephen Curry à qui il prédit déjà un destin de Hall Of Famer.
« Ce soir, il avait ce rythme. Il n’a pas forcé ses tirs. Il ne s’est pas contenté de dribbler pour prendre des shoots. Tout était en rythme. Ses passes, ses actions, ses shoots, sa manière de faire payer la défense pour ses erreurs… S’il continue comme ça, on se souviendra de lui comme l’un de plus grands. »
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest