Stephen Curry optimiste sur ses chances de participer au Game 3

, Stephen Curry s'est déclaré confiant quant à ses chances de prendre part au Game 3 de la série face à Portland.

Stephen Curry optimiste sur ses chances de participer au Game 3
Les Golden State Warriors peuvent souffler, Stephen Curry devrait bel et bien effectuer son retour d'ici la fin de la série face aux Blazers. Après avoir craint le pire en raison d'une grosse entorse qui a failli précipiter la fin de sa saison, le MVP 2015 est désormais rassuré l'état de sa blessure au point même d'espérer venir prêter main forte à ses collègues plus rapidement que prévu. Présent aux côtés de ses coéquipiers dimanche soir, le meneur n'a évidemment pas pu échapper aux questions sur un éventuel retour à l'occasion du la troisième manche. Et à en croire l'intéressé, les chances de le revoir en action dès samedi sont de plus en plus importantes.
« Selon moi, elles sont assez grandes et je vais faire tout ce que je peux cette semaine pour y arriver », a-t-il confié à ESPN. « Je fais beaucoup de rééducation et j’essaie de tester un peu mon corps. Je suis impatient d’être de retour sur le terrain et de m’entraîner pour voir comment je me sens. »
Annoncé out pour une quinzaine de jours et alors qu'il doit pour l'instant se contenter de séances de shooting sans mouvement, Stephen Curry devrait finalement reprendre l'entraînement jeudi ou vendredi dans l'espoir de pouvoir tenir sa place lors du Game 3. En cas de feu vert de la part du staff médical, on n'imagine toutefois mal Steve Kerr prendre le moindre risque d'aggraver la blessure de son joueur en précipitant son retour. Alors que les Dubs ont pris les commandes de la série sans leur leader, l'entraîneur des Warriors attendra certainement de voir si un tel scénario se reproduira lors du Game 2 avant de décider s'il relancera oui ou non son meneur vedette.