Steve Kerr fait son mea culpa après avoir zappé Stephen Curry

Steve Kerr a présenté ses excuses à Stephen Curry qu'il avait complètement oublié de mentionner dans son speech lors de la célébration du titre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr fait son mea culpa après avoir zappé Stephen Curry
Comme le veut la tradition, Steve Kerr a profité des célébrations du titre remporté par les Golden State Warriors pour rendre hommage à chacun des membres de son effectif. Le problème, c'est que le coach des Dubs a oublié de remercier l'un de ses joueurs et par n'importe lequel puisqu'il a complètement zappé... Stephen Curry. Ce n'est qu'en retournant s'asseoir à l'issue de son discours que le technicien s'est rendu compte de sa bourde, sa femme lui ayant immédiatement fait remarquer qu'il avait omis de mentionner son meneur.

« Oh mon Dieu, je suis vraiment un idiot. J'ai déconné. Je l'ai complètement zappé », lui a alors répondu Kerr avant de se précipiter vers sa star pour s'excuser.

« Steph, j'ai tellement honte. J'ai oublié de parler de toi. Mais tu n'es pas très important pour l'équipe de toute façon... »

Si ce raté a finalement fait sourire Stephen Curry, les fans du Double MVP n'ont quant à eux pas du tout apprécié de voir leur idole être snobée de la sorte. De quoi obliger Steve Kerr à effectuer rapidement son mea culpa afin d'éteindre l'incendie.

« C'est un horrible oubli. Etant donné ce qu'il représente pour la franchise, j'aurais dû terminer par lui. Comment est-ce que j'ai pu oublier Stephen Curry ? », a-t-il pesté dans un entretien téléphonique, des propos relayés par le Mercury News.

« Ce que j'aurais dû faire, c'est retourner là-bas et reprendre le micro. Ce que j'aurais dit et ce que j'aurais dû dire, c'est que c'est grâce à lui que tout ça fonctionne. Tout tourne autour de lui. Toute notre culture tourne autour de lui. Non seulement grâce à son talent mais également grâce à son sens du partage et à sa joie de jouer. C'est un oubli stupide. Mais c'est involontaire. Ma femme me dit toujours : 'Tu es le mec qui oublie de remercier son épouse à l'Academy Awards'. Et elle a raison. Il est le premier responsable de tout ce que nous avons construit. Et je ne l'ai pas remercié. »

L'incident est désormais clos et il ne fait aucun doute que Steve Kerr ne manquera pas l'occasion de se rattraper si les Warriors brandissent à nouveau le trophée Larry O'Brien la saison prochaine.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest