95 Orlando Magic ORL
106 Los Angeles Clippers LAC
93 Washington Wizards WAS
87 Memphis Grizzlies MEM
95 Miami Heat MIA
102 Portland Trail Blazers POR
115 New Orleans Pelicans NOP
108 Milwaukee Bucks MIL
109 Phoenix Suns PHO
115 Toronto Raptors TOR
95 Indiana Pacers IND
100 Oklahoma City Thunder OKC
124 Boston Celtics BOS
118 Denver Nuggets DEN
108 Houston Rockets HOU
96 Charlotte Hornets CHA
103 Chicago Bulls CHI
100 Utah Jazz UTA

Steve Kerr ne s’inquiète pas pour Kevin Durant

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après la polémique concernant Kevin Durant sur Twitter, l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr a minimisé l'importance de cette affaire.

Ces derniers jours, Kevin Durant a été mêlé à une petite polémique avec la révélation de faux comptes sur les réseaux sociaux, sur lesquels il n'hésitait pas à se défendre lui-même en émettant de sérieuses critiques sur son ancienne franchise : l'Oklahoma City Thunder. Mais quel impact sur la situation actuelle de l'ailier du côté des Golden State Warriors ? Aucun d'après les propos de l'entraîneur de la franchise californienne Steve Kerr. Devant les médias, le coach des Warriors a tenu à minimiser l'importance de cette affaire.

"Ce n'est pas une histoire importante. Ce n'est pas une affaire qui concerne l'équipe. Il a présenté ses excuses, je lui ai d'ailleurs raconté une histoire embarrassante de ma carrière. Ce que je veux dire, nous vivons tous avec nos erreurs. C'est plus difficile que jamais d'être un athlète professionnel avec les réseaux sociaux, c'est même délicat. Il sait qu'il a réalisé une erreur, mais ce n'est pas une inquiétude pour nous", a confié Steve Kerr devant les médias.

Même si cette histoire reste gênante pour Kevin Durant, elle sera rapidement oubliée avec le début de la saison NBA. Et si les Warriors se montrent encore dominants avec un KD au top de sa forme, cette affaire ne sera absolument pas un problème pour Steve Kerr.