Stevenson remporte le prix des tatouages les plus dingues de l’histoire !

Dennis Rodman ? Un plaisantin. Chris Andersen ? Un amateur ? Stephon Marbury ? Complètement dingue, ouais, mais pas à ce point. DeShawn Stevenson vient de remettre les compteurs des freaks de la NBA à zéro en annihilant la compétition. L’arrière des Wizards s’est pointé hier pour la traditionnelle journée de présentation aux médias avec 4…

Stevenson

Dennis Rodman ? Un plaisantin. Chris Andersen ? Un amateur ? Stephon Marbury ? Complètement dingue, ouais, mais pas à ce point. DeShawn Stevenson vient de remettre les compteurs des freaks de la NBA à zéro en annihilant la compétition.

L’arrière des Wizards s’est pointé hier pour la traditionnelle journée de présentation aux médias avec 4 tout nouveaux tatouages, sur la face et la gorge !

En plus de s’être fait tatouer le nom de son fils Londyn sur le côté de l’arcade, DeShawn s’est également fait rajouter un “P” majuscule à l’envers de l’autre côté du visage en reprenant le logo des Pirates de Pittsburgh, son équipe préférée.

Tout ça, c’est déjà chaud, mais ce n’est que le début. En haut de son crâne, il s’est fait dessiné une craquelure ! Pourquoi ?

Parce que je ne craque jamais”, a-t-il expliqué. “Les gens essayent toujours de me casser, mais je ne craque pas.”

Non, non, ne cherchez pas, ça n’a absolument aucun sens… En même temps, on avait déjà l’habitude avec Dee qui est un récidiviste de l’absurde. Mais le plus beau reste encore à venir, puisque Stevenson s’est également fait tatouer la gueule d’Abraham Lincoln sur la gorge !!! Why, o why??????

Tags : , ,
Commenter
Rédacteur en chef de BasketSession.com et du magazine REVERSE.

Commentaires (41)