Tacle : Markieff Morris dézingue Kentavious Caldwell-Pope

Markieff Morris a profité du tir à 3 points raté par Kentavious Caldwell-Pope dans les derniers instants pour le tacler très sèchement.

Tacle : Markieff Morris dézingue Kentavious Caldwell-Pope
Markieff Morris s'est fait plaisir après le match entre les Phoenix Suns et les Detroit Pistons en adressant une belle pique à Kentavious Caldwell-Pope. Les deux hommes s'étaient chauffés lors de la rencontre et l'intérieur des Suns a profité du scénario de la fin du match pour régler ses comptes. En effet, à 88-86 en faveur des Suns, Brandon Jennings effectue un drive et il se fait contrer par Markieff Morris en personne. Sauf que le ballon arrive dans les mains de Kentavious Caldwell-Pope seul à 3 points, totalement libre, l'arrière se rate et il donne ainsi la victoire aux Suns pour le plus grand plaisir de Markieff Morris :
"Je ne pensais pas que j’allais l’avoir, mais j’ai sauté le plus haut possible et j’ai réussi à le contrer. Puis Caldwell-Pope a eu le ballon et vous savez qu’il n’a pas de cœur donc on savait qu’il allait le manquer", a expliqué Markieff Morris à Vincent Ellis.
Markieff Morris est coutumier de ce genre de déclaration fracassante, le jeune homme aime beaucoup parler et il est connu pour ça. En 4 saisons en NBA, il a été sanctionné 14 fois par la ligue après des incidents de ce genre. Néanmoins, un peu de trash talking ne fait jamais de mal et on attend de voir la réponse de Kentavious Caldwell-Pope sur ou en dehors des parquets.

Tensions entre Kentavious Caldwell-Pope et Markieff Morris

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=JtRyCUqh5oI[/youtube]