Les Timberwolves prêts à tout pour conserver leur Big Three

Avec l'émergence de Zach LaVine, les Minnesota Timberwolves sont désormais prêts à construire autour du Big Three Andrew Wiggins, Karl-Anthony Towns et LaVine.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Timberwolves prêts à tout pour conserver leur Big Three
Comme nous vous l'indiquions récemment dans un article, le Big Three des Minnesota Timberwolves, composé de Karl-Anthony Towns, Andrew Wiggins et Zach LaVine, commence à prendre forme depuis la vraie émergence cette année du dernier nommé. Pourtant, la franchise avait été proche de réaliser un énorme échange l'été dernier afin de mettre la main sur l'arrière des Chicago Bulls Jimmy Butler. Mais désormais, d'après les informations de The Vertical, il n'est absolument plus question pour les dirigeants des Wolves de séparer les trois jeunes talents.
"J'aime notre noyau dur avec ces trois gars, ce que j'aime le plus c'est leur grande éthique de travail. Ils comprennent le niveau que nous devons encore atteindre, surtout en défense, et ils me montrent qu'ils vont bosser à fond pour y parvenir. Nous comprenons que ça va prendre du temps et que nous devons travailler tous les jours", a commenté l'entraîneur des Timberwolves Tom Thibodeau.
Pour assurer la progression de ce trio dans les années à venir, le propriétaire de cette équipe, Glen Taylor, et les autres dirigeants sont sur la même longueur d'onde : ils feront tout, financièrement parlant, pour conserver les trois talents sur le très long terme. Reste à savoir si Karl-Anthony Towns, Andrew Wiggins et Zach LaVine parviendront à hisser Minnesota au sommet de la NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest