Bonne nouvelle : Tony Parker va revenir plus tôt que prévu !

Touché aux quadriceps pendant les playoffs, le Français devrait revenir deux mois plus tôt qu'annoncé initialement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bonne nouvelle : Tony Parker va revenir plus tôt que prévu !
Les San Antonio Spurs n'ont pas été vernis pendant les playoffs. Si Kawhi Leonard n'a joué qu'une seule mi-temps tout au long des finales de Conférence contre les Golden State Warriors, Tony Parker, le deuxième meilleur scoreur de la franchise en PO, était lui déjà sur le flanc. Le Français s'est fait une rupture des quadriceps au tour précédent contre les Houston Rockets. Il ne devait pas rejouer avant au moins janvier prochain. Mais finalement, les nouvelles se voudraient rassurantes.

"Les médecins étaient très satisfaits de ma dernière IRM", confie l'ex-All-Star à ESPN. "Je suis guéri. Mais il me faut encore deux mois pour renforcer ma jambe et me remettre en forme. J'espère pouvoir faire mon retour mi-novembre. Mais ça reste une très bonne nouvelle."

Les Spurs n'ont pas recruté de meneur phare pendant l'intersaison. Et ce malgré l'indisponibilité de leur vétéran de 35 ans. Patty Mills a lui été prolongé. Il prendra donc la place de Tony Parker dans le cinq en attendant le retour en forme du quadruple champion NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest