Udonis Haslem réserve une flagrante à D-Wade

Udonis Haslem comprend le choix de Dwyane Wade, même s'il aurait aimé l'avoir à ses côtés pour un dernier run.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Udonis Haslem réserve une flagrante à D-Wade
Udonis Haslem n'a plus ses jambes de 20 ans et n'est plus qu'un contributeur occasionnel à Miami. Cela dit, son envie est toujours là et il a coché quelques dates sur le calendrier pour montrer qu'il peut encore faire flipper quelques attaquants. Surtout si les attaquants en question sont deux de ses amis, dont l'un a décliné un retour à Miami pour "avoir de meilleures chances de gagner". Le 27 mars, les Cleveland Cavaliers de LeBron James et Dwyane Wade seront à l'Americain Airlines Arena et "Udo" attend ces retrouvailles avec impatience.

"Je vais faire valoir mon droit d'entrer en jeu auprès du coach pour quelques minutes dans ce match. J'ai six fautes à donner, probablement trois sur Dwyane et trois sur LeBron. Il me faut aussi une flagrante pour D-Wade", a plaisanté celui qui a connu trois campagnes victorieuses avec la franchise floridienne, dans le Miami Herald.

Plus sérieusement, Udonis Haslem a défendu le choix de Dwyane Wade, tout en estimant qu'il n'y avait de toute façon pas beaucoup de temps de jeu pour lui à Miami.

"Dwyane ne chasse pas les bagues, il en a déjà trois. [...] Je ne prends pas son choix personnellement. Il a fait ce qui lui paraissait le mieux pour lui. J'aurais adoré l'avoir ici, mais rien ne change dans notre relation. C'est mon frère pour toujours. [...] On a une belle profondeur de banc ici et des gars comme Josh Richardson, Justise Winslow et Dion Waiters qui sont sur les mêmes postes que lui doivent jouer".

 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest