126 Indiana Pacers IND
116 Denver Nuggets DEN
87 Sacramento Kings SAC
102 Toronto Raptors TOR
81 Detroit Pistons DET
91 Boston Celtics BOS
131 New Orleans Pelicans NOP
124 Philadelphie Sixers PHI
97 Minnesota Timberwolves MIN
92 Dallas Mavericks DAL
111 New York Knicks NYK
107 Atlanta Hawks ATL

Des tensions au ASG entre Westbrook et les Warriors ? Stephen Curry calme le jeu

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Russell Westbrook et les joueurs des Golden State Warriors vont se retrouver ensemble au All-Star Game et ça ne sera pas un problème selon Stephen Curry.

Golden State Warriors Stephen CurryDepuis le départ de Kevin Durant de l'Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors l'été dernier, l'ailier n'a pas conservé une très bonne relation avec son ex-partenaire Russell Westbrook et l'histoire entre les deux hommes est devenue un vrai feuilleton de la NBA. Récemment, les confrontations entre les deux équipes ont été particulièrement musclées et certains se posent des questions sur d'éventuelles tensions entre le meneur d'OKC et les Warriors lors du All-Star Game ce week-end. Leader des Dubs, Stephen Curry a calmé le jeu.

"J'ai le sentiment que nous allons être assez matures pour apprécier ce moment, être au All-Star Game et célébrer nos réussites. Bien évidemment, on ne peut jamais vraiment oublier la compétition et le passé, mais au final, nous avons tous l'objectif de nous améliorer et de rendre la NBA encore plus intéressante. Je ne peux pas parler pour KD ou Russ, mais être un All-Star est une chose spéciale et il faut respecter ça", a commenté Stephen Curry pour ESPN.

Avec 4 joueurs des Warriors dans l'effectif de la Conférence Ouest et la présence de l'entraîneur californien Steve Kerr, Russell Westbrook va être entouré par les membres de Golden State. Pour cet événement, il faut espérer que l'ambiance sera tout de même bonne entre les différents acteurs et pourquoi pas une association Curry, Westbrook, Klay Thompson, Durant et Draymond Green sur le terrain ?