0 Charlotte Hornets CHA
0 WAS WAS
0 Cleveland Cavaliers CLE
0 NJN NJN
0 Philadelphie Sixers PHI
0 POR POR

Shaï Mamoupar Shaï Mamou   

Z-Bo sera bien là à la reprise avec les Sacramento Kings, sa nouvelle équipe. Après son incartade à Los Angeles, la justice l'a condamné à du TIG.

Les Sacramento Kings pourront bien compter sur Zach Randolph cette saison. Forcément, on s'inquiétait un peu au sein de la franchise californienne. Durant l'été, l'ancien joueur des Memphis Grizzlies s'était taillé une petite place dans la rubrique faits divers et justice.

Arrêté à Los Angeles début août avec une quantité conséquente de marijuana sur lui, Randolph avait été plutôt agité et risquait de passer devant un juge pour possession de drogue et intention de la revendre.

Selon TMZ, le joueur de 36 ans, qui risquait une peine de prison, a finalement été condamné à 150 heures de TIG. Il devra repasser devant une commission en décembre pour faire évaluer la progression des travaux en question.

On espère que d'ici là, Zach Randolph se sera fait oublier sur le plan judiciaire et aura réussi à encadrer les jeunes Kings en compagnie de Vince Carter.