Carmelo Anthony : « Il n’y a pas de rivalité entre nous et Brooklyn en ce moment »

La star des Knicks a donné son avis sur le futur choc qui opposera les deux franchises de New York.

Alan Le BollochPar Alan Le Bolloch | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Il n’y a pas de rivalité entre nous et Brooklyn en ce moment »
Comme toute superstar de la NBA, Carmelo Anthony dispose d'un camp de basket pour jeunes. A l'occasion de cet évènement, il a pris le temps de répondre aux différentes questions des médias. Melo est ainsi revenu sur plusieurs sujets, dont le derby New Yorkais du 1er novembre prochain, qui ouvrira la saison pour les deux formations. Le Newsday a recueilli ses propos :
"Il n'y a pas de rivalité entre nous et Brooklyn en ce moment. Cela va commencer pour notre premier match. Nous verrons ce qui se passe avec ce premier match. Mais, au jour d'aujourd'hui, nous sommes concentrés sur nous-mêmes. Nous ne sommes pas vraiment concentrés sur quelqu'un d'autre."
La rencontre aura lieu à Brooklyn et inaugurera donc le gymnase flambant neuf des Nets, le Barclays Center. En tout cas, s'il n'y a apparemment pas encore de concurrence entre les joueurs des deux franchises, ça ne saurait tarder. Nul doute que le duo Carmelo Anthony/Amar'e Stoudemire aura à coeur de vaincre la bande à Deron Williams et Joe Johnson.
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest