Doc Rivers ne veut pas précipiter le retour de Ray Allen

Déjà privés de Rondo pour le Game 2, les C's ne devraient pas non plus compter sur Ray Allen.

Alan Le BollochPar Alan Le Bolloch | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers ne veut pas précipiter le retour de Ray Allen
Touché à sa cheville droite depuis le mois dernier, Ray Allen ne sait pas encore quand il fera son retour en match officiel. En plus d'avoir manqué les neuf dernières rencontres des siens en saison régulière, le sérial shooteur de Boston n'a pas non plus pris part au premier match des playoffs des Celtics face aux Hawks. L'intéressé a récemment déclaré se sentir beaucoup mieux (il s'est fait injecter à plusieurs reprises de la cortisone) et souhaiterait même se faire opérer le plus vite possible, même si ça ne va pas se faire de suite.
"Je continue d'avoir une cheville douloureuse mais ça va mieux. Si je le pouvais, je me ferai opérer demain. Si c'était le début de la saison, j'aurais déjà eu une opération chirurgicale. C'est juste inévitable, j'en ai parlé avec différents médecins."
Hier, Ray Allen a participé à la séance de shooting avec ses coéquipiers mais Doc Rivers veut rester prudent et ne va pas précipiter le retour du décuple All-Star. Selon ESPN, le coach des Celtics a indiqué qu'il attendait le feu vert de l'un ses collègues pour aligner sa gâchette face à Atlanta.
"Si Ray Allen n'est pas prêt, il n'est pas prêt. Une chose que je ne fais pas, je ne le ferai jamais et peut être que j'ai tort, c'est que je ne mettrai jamais un gars sur le terrain s'il n'est pas prêt. Si Ray m'avait dit qu'il pouvait jouer et qu’Eddie Lacerte (membre du staff) disait qu'il ne pensait pas qu'il pouvait jouer, Ray n'aurait pas joué. C'est juste ma méthode de fonctionner. Ray disait qu'il se sentait un peu mieux, mais je ne vois pas ça en ce moment."
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest