Dwight Howard snobe les participants à son camp

La star du Magic fait encore parler d'elle en mal du côté d'Orlando.

Alan Le BollochPar Alan Le Bolloch | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard snobe les participants à son camp
Initialement prévu sur deux jours au début du mois de juillet, le camp de basket pour jeunes de Dwight Howard a été reporté à la semaine prochaine. La raison ? Selon l'Orlando Sentinel, la superstar s'était faite opérée du dos et n'avait plus donné de nouvelle à la franchise floridienne pendant trois mois. Hier, il y a eu un nouveau bouleversement pour les stagiaires de son stage. En effet, ils ont été informés par mail que leur idole, actuellement en Californie du Sud où il continue de se soigner, ne ferait pas le voyage jusqu'à Orlando pour leur rendre visite. Le principal problème est que, depuis qu'il se situe à Los Angeles, Howard a été vu en train d'assister à deux matches des Dodgers (baseball) ainsi qu'à une partie du Adidas Nations Basketball Tournament. Il est quand même difficile de concevoir le fait que l'intéressé se déplace pour des évènements sportifs dans lesquels il n'est pas directement impliqué, et ne puisse pas se rendre sur son camp de basket, où de nombreux jeunes ont payé en partie pour le rencontrer.
Un grand-parent de l'un des gamins qui va participé au camp de basket à l'effigie de "D12" a fait part de sa grande déception et de son mécontentement.
 "Mon petit-fils de 11 ans adore Dwight Howard, comme sans doute tous les autres enfants qui se sont inscrits tôt pour un coût d'inscription de 199 dollars... C'est une autre réelle déception pour la communauté et, plus important encore, pour les enfants qui chérissent l'idée de le voir."
La réputation de Dwight auprès des fans à Orlando ne devrait pas s'améliorer de sitôt... Pour tenter de consoler ces enfants qui rêvaient de partager quelques moments privilégiés avec le numéro 12 du Magic, Andrew Nicholson (le 19ème choix de la dernière draft NBA) assurera présence et remplira les tâches qu'aurait dû accomplir le pivot multiple All-Star.
Afficher les commentaires (30)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest