100 000 dollars d’amende pour Dan Gilbert

On savait que David Stern ne resterait pas les bras croisés après les propos pour le moins abrasifs de Dan Gilbert à l’encontre de LeBron James, il a donc fini par sévir : le propriétaire des Cavs vient d’écoper d’une amende de 100 000 dollars. La ligue a effectivement trouvé que le communiqué de presse de Gilbert […]

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
On savait que David Stern ne resterait pas les bras croisés après les propos pour le moins abrasifs de Dan Gilbert à l’encontre de LeBron James, il a donc fini par sévir : le propriétaire des Cavs vient d’écoper d’une amende de 100 000 dollars. La ligue a effectivement trouvé que le communiqué de presse de Gilbert ainsi que ses réponses à une interview de The Assiociated Press étaient “un peu extrêmes”, trop en tout cas au gout du commish. Par ailleurs, David Stern a également confié qu’il ne partageait pas non plus le point de vue de Jesse Jackson.
Jesse est sans doute plein de bonnes intentions, mais cette fois-ci, et c’est pourtant rarement le cas, il se trompe”, a déclaré Stern. “C’est d’ailleurs ce que je lui aurait dit s’il m’avait appelé avant de rendre publique sa déclaration, au lieu de ne le faire que ce matin. Mais c’est un ami fidèle de la NBA et de nos joueurs.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest