23% des fans de Cleveland ne regarderont plus les matches des Cavs

N.SPar N.SPublié

Un seul être vous manque et on devrait apercevoir de nouveau quelques zones désertées dans la Q Arena des Cavs la saison prochaine.

En deux ans, les Cleveland Cavaliers viennent de perdre coup sur coup leur deux leaders, Kyrie Irving envoyé l'été dernier aux Celtics, et LeBron James qui a décidé de rejoindre les Los Angeles Lakers pour au moins trois saisons. Autant dire que les Cavs, même s'ils ne comptent pas tanker, ne seront plus un candidat au titre l'an prochain, voir même aux playoffs. Tous les gens ont encore en tête la première saison post-LeBron en 2010-2011 et selon un sondage de Qualtrics, 23% des personnes qui ont vus au moins un match des Cavs cette saison ne devrait pas renouveler l'expérience. Soit près d'un quart des fans.

En plus des audiences des Cavs qui devraient être en chute libre, il faudra surveiller le taux de remplissage de la Q Arena, qui va également et logiquement être revu à la baisse. Autre chiffre, 33% des fans de l'Ohio trouvent la décision de LeBron James justifiée contre 14% de furax. Ce qui confirme que la plupart des personnes de Cleveland pensaient bien que le Game 4 des Finals était le dernier du King sous le maillot des Cavs.