À cause des réseaux sociaux, DeMar DeRozan aurait aimé jouer dans les 90’s

L'ultra présence des réseaux sociaux dans la NBA d'aujourd'hui ne plait pas à tous les joueurs, dont DeMar DeRozan qui aurait aimé être né plus tôt.

N.SPar N.S | Publié
À cause des réseaux sociaux, DeMar DeRozan aurait aimé jouer dans les 90’s

Twitter, Instagram, Facebook, la vie des basketteurs NBA est aujourd'hui observé, à tout moment, par la planète entière. Comme on l'entend chaque fois que Didier Deschamps doit annoncer une liste de 23, il y a 66 millions de sélectionneurs. Chacun donne son avis, qu'il soit positif ou négatif. Les joueurs peuvent être autant le centre du monde que jeté en pâture sur la place publique. C'est la réalité du sport d'aujourd'hui. Certains ont du mal avec cette époque, et ce même s'ils baignent dedans depuis leur plus jeune âge. C'est le cas de DeMar DeRozan qui a carrément balancé qu'il aurait préféré jouer au siècle précédant.

"Honnêtement, je n'aime pas vraiment les réseaux sociaux. Je n'ai jamais été fan. Encore aujourd'hui, j'aurais souhaité pouvoir jouer dans les années 90, pour ne pas avoir affaire aux réseaux sociaux. Je laisse les gens parler. Moi, je déteste ça. Si nous n'étions pas en 2019, je n'y serais pas."

Pas un hasard si DeMar DeRozan, sujet dans le passé à une dépression, a supprimé toutes les publications sur son compte Instagram il y a un an et demi. Mais s'il tient à se tenir loin de réseaux sociaux, il peut également suivre l'exemple de Kawhi Leonard. Le dernier MVP des Finales est pratiquement inexistant sur Twitter (aucune interaction depuis 2015) et n'a aucun compte Instagram.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest