133 Charlotte Hornets CHA
109 Washington Wizards WAS
96 Toronto Raptors TOR
91 Detroit Pistons DET
95 Brooklyn Nets BKN
100 San Antonio Spurs SAS
94 Atlanta Hawks ATL
93 New Orleans Pelicans NOP
112 Chicago Bulls CHI
119 Golden State Warriors GSW
114 Oklahoma City Thunder OKC
90 Los Angeles Lakers LAL
101 Milwaukee Bucks MIL
106 Miami Heat MIA
105 Memphis Grizzlies MEM
99 New York Knicks NYK
105 Sacramento Kings SAC
120 Utah Jazz UTA
109 Los Angeles Clippers LAC
104 Denver Nuggets DEN

Puni par le Magic, Aaron Gordon sortait du banc cette nuit

BasketSessionPar BasketSession Publié

Arrivé en retard à un point de rendez-vous, Aaron Gordon a été sanctionné en perdant sa place dans le cinq majeur le temps d'une rencontre.

Quitte à perdre beaucoup de matches, autant que le Orlando Magic pose des bases solides, au moins en termes d'attitudes, en attendant des jours plus heureux. C'est un peu le message passé par les dirigeants et le staff au moment de sanctionner Aaron Gordon. Le jeune joueur talentueux, peut-être même le plus doué de la franchise, a commis l'erreur d'arriver en retard lors d'un déplacement de l'équipe. En conséquence, il a été sorti du cinq majeur par Frank Vogel.

Il a tout de même joué 32 minutes. Le temps d'inscrire 19 points (meilleur marqueur du Magic) et de prendre 8 rebonds. Il affiche d'ailleurs sensiblement les mêmes moyennes cette saison. Une progression fulgurante qui fait de lui le favori pour le trophée de MIP.

Aaron Gordon est l'une des seules satisfactions de la saison du côté d'Orlando. Le Magic a d'ailleurs enchaîné un cinquième revers de suite et pointe désormais à l'avant-dernière place de la Conférence Est...