Le All-Star Game à Charlotte en 2017 ?

Adam Silver a indiqué que Charlotte pourrait organiser le All-Star Week-End dans un futur proche à condition que la franchise apporte quelques rénovations à la Time Warner Cable Arena.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alors que les Bobcats redeviendront les Hornets l'année prochaine, la franchise espère redevenir attractive et renouer avec son glorieux passé dans les saisons à venir. Terre de basket, la Caroline du Nord pourrait même accueillir le All-Star week-end dans le futur comme l'a annoncé lundi Adam Silver au Charlotte Observer.
« J’aimerais que le All-Star Game soit de retour ici », a déclaré le nouveau Commissionner; « C’est une communauté merveilleuse, un foyer du basket, pas seulement pour les pros mais également en tant qu’Université. »
Un excellente nouvelle pour la ville qui n'a accueilli qu'une seule fois le All-Star Game. C'était en 1991, à une époque où les Hornets évoluait encore à Charlotte Coliseum. Et alors que New York et Toronto hébergeront la grande fête du basket US en 2015 et 2016, Adam Silver attend désormais de la franchise de Charlotte qu'elle rénove la Time Warner Cable Arena, construite en 2005 mais qui aura besoin d'un petit lifting avant de pouvoir se porter candidate. Des travaux estimé à près de 42 millions de dollars.
« Il y a des améliorations qui seront nécessaire à la salle. Je sais que des discussions sont en cours en ce moment. Il faut comprendre que la salle a besoin d’être rénovée. Rien de dramatique mais il faudra moderniser le scoreboard et changer certaines choses notamment au niveau des loges et de l’éclairage. »
La nomination de l'organisateur du All-Star Game devrait intervenir d'ici un an. Le temps pour la franchise et pour la ville de réunir les fonds nécessaire à la validation de la candidature par la NBA. Affaire à suivre...
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest